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Réussir la mise en place d’une solution de WFM
Les solutions de WFM (Workforce Management) peuvent être de formidables aides pour la création et la gestion au quotidien des plannings dans les cen
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[REPLAY WEBINAIRE] Le bandeau, couteau suisse des centres de contact
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Sécurisez et Optimisez vos CloudPages avec le System Authenticated Redirection (SAR)
Dans le domaine du marketing numérique, il est primordial de proposer des expériences web sécurisées et sur mesure. Il est possible de concevoir d
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Déployer une solution de CRM : overview d’un outil puissant dans le Marketing Digital
Un de nos experts propose son retour d'expérience, pour un acteur du luxe, sur la pertinence de déployer une solution de CRM à l'état de l'art du
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Gestion des effectifs en centres de contacts : l’importance du processus 3PA
La gestion efficace des effectifs dans les centres de contacts est une composante cruciale de la satisfaction client et de la productivité opération
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Les tendances de la relation client à ne pas manquer en 2024
L'évolution constante de la relation client a toujours été un reflet des progrès technologiques, des changements sociétaux et des attentes croiss
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WorkForce Management : le casse-tête de la gestion de plannings dans les Centres de contact
La gestion des plannings des effectifs sur les centres d'appels (WFM), vous pensez que c'est simple comme bonjour ?
Et bien en fait c'est un vérita
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[REPLAY WEBINAIRE] Adoptez et gardez le contrôle sur l’IA de votre service client
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2024 : Le SaaS, nouvelle star de la relation client (63% des offres de services mondiales)
Avec l'avènement du cloud computing, le modèle "Software as a Service" (SaaS) a pris une place prépondérante dans divers secteurs, notamment dans
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L’agent conversationnel et l’agent assist, un duo de choc pour booster l’expérience client
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L’année de l’IA : impacts sur les UCaaS et CCaaS
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[REPLAY WEBINAIRE] Simplifiez l’Expérience Client avec l’Automatisation et l’IA
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3 façons pour les banques d’améliorer leur expérience client grâce aux nouvelles technologies
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5 priorités en matière d’expérience client qui boostent (vraiment) les résultats
L'impact de l'expérience client sur les entreprises est indéniable : 86 % des consommateurs du monde entier estiment la valeur d’une entreprise à
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[REPLAY WEBINAIRE] Quand l’intelligence artificielle transforme nos centres de contact
A même pas un an il a (déjà) révolutionné le monde de la relation client !
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5 façons dont ChatGPT peut révolutionner l’expérience client (+1 tips bonus)
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Quelles sont les 5 choses à savoir sur le protocole SIP ?
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Boostez l’engagement client grâce à l’analytics
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