Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

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Signer votre différence par l’Expérience Clients

 

 Nous vous aidons à construire des expériences clients réellement remarquables et à engager votre organisation en conséquence. 

  • Ambition : Définir votre Ambition Expérience Clients et concrétiser votre promesse de marque en expériences clients vécues
  • Voix du Client : Imaginer les dispositifs de recueil et d’analyse de la Voix du Client pour comprendre ce qu’ils vivent et ressentent et prioriser ainsi vos initiatives.
  • Parcours Clients : Simplifier, enrichir et personnaliser vos Parcours Clients, en s'appuyant sur tout le potentiel du digital et de l’IA.
  • Culture Client : Ancrer en profondeur un socle commun de convictions et de comportements concrétisant vos Orientations Clients.
  • Gouvernance : Traduire dans votre organisation et vos prises de décisions vos Orientations Clients.

Maximiser la valeur de votre Service Client

 

 Nous vous aidons à développer la performance opérationnelle et commerciale de votre Service Clients tout en renforçant dans la durée l’engagement de vos collaborateurs.

  • Modèle relationnel & IA : Renforcer la cohérence et la complémentarité de vos canaux d’interaction.
  • Modèle opérationnel : Développer la performance opérationnelle et commerciale de votre Service Clients tout en répondant aux enjeux de qualité de l'expérience clients.
  • Optimisation & valorisation des contacts : Optimiser vos flux d’interactions clients en fonction de leurs valeurs pour vos clients et pour votre entreprise.
  • Engagement Collaborateurs : Engager dans la durée vos collaborateurs et anticiper l’évolution de leurs métiers induite par le digital, l’IA et l’évolution des attentes Clients
  • Posture relationnelle : Aligner la posture relationnelle de vos conseillers sur vos orientations clients.

 

Réussir vos projets de transformation digitale de la Relation Client

 

  Nous vous accompagnons sur toutes les phases de vos projets avec l’ambition de garantir la qualité de l’expérience vécue par vos clients et vos collaborateurs.

  • Etudes amonts : Conduire les études d’opportunité et de cadrage en prenant en compte l’ensemble des enjeux et impacts métiers, technologiques, organisationnels et financiers.
  • Aide au choix de solution : Partir des attentes clients & collaborateurs et de tout le potentiel offert par les technologies du marché pour construire votre expression de besoins et vous aider à faire un choix éclairé.
  • Conduite des projets / Product Owner : Piloter vos projets en mode agile et assurer le lien entre les équipes métiers et la DSI.
  • Accompagnement des changements : Créer une dynamique des changements et mettre en place des actions différenciées selon le positionnement des populations concernées.

Nos offres

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Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

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Intégration Solutions

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS

Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.

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Expertise Technologique

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.