Ovalo CX vous propose du contenu autours de la Relation Client
Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !
Notre offre
Business Consulting
FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION
Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !
Intégration de solutions
UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS
Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.
Expertise technologique
UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT
Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.
Qui sommes nous ?
VOUS ACCOMPAGNER VERS L'EXCELLENCE RELATIONNELLE
Un accompagnement unique pour nos clientsgrâce à notre double expertise
« métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.
WFM ou le casse-tête de la gestion de plannings
Les bonnes ressources au bon endroit avec les bonnes compétences
Le WorkForce Management (WFM) est la terminologie anglophone utilisée pour parler de la gestion des effectifs. Cela s’articule autour d’un processus d’amélioration en 4 phases : Prévision, Planification, Pilotage, Analyse/Amélioration (aussi appelé processus des 3PA).
Le principe clé du WFM est de mettre la bonne ressource, avec les bonnes compétences, au bon endroit, au bon moment et au bon coût pour traiter toutes les activités de l’entreprise.
L’objectif final est de produire le planning le plus optimal pour chaque employé, en prenant en compte les différentes contraintes :
- Tant du point de vue des employés
- Que du point de vue des besoins de l’entreprise
Reprendre la maîtrise de son expérience client...
COMPRENDRE, PROJETER, DECIDER
Pour la majorité des entreprises, il est maintenant acté que l’expérience clients est un des moteur de leur performance économique, notamment dans un environnement concurrentiel de forte intensité.
Paradoxalement, on ne peut que constater que beaucoup d’entre-elles, ne la maîtrisent pas totalement mais au contraire, la subissent !
Autrement dit, l’expérience que vivent et ressentent leurs clients tout au long de leurs interactions avec l’entreprise, quel que soit le canal d’interaction, n’est pas toujours le résultat de choix délibérés et éclairés de la part de l’entreprise !
L'agent conversationnel et l'agent assist, un duo de choc pour booster l'expérience client
L'EXPERIENCE CLIENT AU COEUR DES PREOCCUPATIONS
Aujourd’hui, et encore plus depuis la crise sanitaire, les clients sont de plus en plus exigeants. Ils attendent de la simplicité, de l’immédiateté, de la cohérence, de la personnalisation …
Les attentes clients évoluent, la majeure partie d'entre eux s'attendent à une expérience naturelle et conversationnelle, sans couture et sans avoir à se répéter.
Ils parlent de nous
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