Ovalo CX vous propose du contenu autours des centres de contact

Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !

Introduction Disasters and their effects on business technology come without wa
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Introduction Today’s contact center executives are challenged to maintain com
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Notre offre

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Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Group

Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

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Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

Qui sommes nous ?

UNE APPROCHE SUR MESURE CENTRéE SUR VOS ENJEUX

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact
omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de
votre solution existante.

Si on vous résumait le Gartner Magic Quadrant 2023 ?

UNE VISION SYNTHETIQUE DES MEILLEURES SOLUTIONS DU MARCHE

Le marché des centres de contacts est en pleine migration des plateformes on-permises vers des solutions CCaaS. Ceci implique l’accompagnement de milliers d’agents et la prise en compte des besoins liés au canaux digitaux et libre-service.

Cette analyse aidera les responsables des services clients et des supports techniques à trouver le fournisseur adapté à leurs besoins.


Comment aligner les marques avec les nouvelles attentes des consommateurs

UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE

Comment la pandémie a impacté la Relation Client et les comportements des consommateurs ? Quelles sont les nouvelles tendances et attentes des clients ? Comment répondre à ces changements de manière efficace ?

Des questions fondamentales à se poser si l'on veut garantir une expérience client optimale et évolutive.

Cartographie de parcours, suivez les moments les plus importants

saisir chaque opportunité

Utilisez l'engagement prédictif pour étayer les interactions avec les clients, le tout en temps réel.
Il existe une multitude de façons d'accroître les possibilités des clients en ligne. Les canaux numériques et l'accès facile à l'information sont cruciaux. Au fur et à mesure que les attentes évoluent, il est important d'augmenter la valeur ajoutée des clients et de proposer des expériences de qualité.

Ils parlent de nous

"Ovalo est un pure player de la relation client et très active dans le domaine des centres de contact. Elle possède un esprit startup et des méthodes de management dans l'air du temps. Cette façon de faire leur permet de fidéliser les consultants qui se sentent bien dans leur entreprise. Prestations de très bonne qualité, ce sont des experts de leur domaine"

Société Générale

Responsable Distribution & Pilotage Omnicanal

"Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF"

MAIF

Product Owner Télécom & Flux Chaud

"Ce qui m'a marqué en travaillant avec Ovalo ce sont 2 points : - Des consultants très compétents, nous ne sommes jamais déçus : ils s'adaptent, ils avancent dans le bon sens, ils proposent des solutions, ils prennent des initiatives, c'est ce qu'on attend des experts. Même les juniors on un super potentiel ! - Des consultants loyaux : c'est très spécifique à Ovalo parmi les ESN avec lesquelles j'ai travaillé, c'est un gage de confiance envers leur management. Les consultants se font un devoir de réaliser la meilleure prestation possible, pas uniquement pour eux mais aussi pour leur entreprise."

Opérateur télécom

Responsable du centre d'expertise Genesys de 2015 à 2020

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