Ovalo CX vous propose du contenu autours des centres de contact

Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !

Introduction Disasters and their effects on business technology come without wa
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Introduction Today’s contact center executives are challenged to maintain com
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Notre offre

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Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

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Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

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Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

Qui sommes nous ?

UNE APPROCHE SUR MESURE CENTRéE SUR VOS ENJEUX

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact
omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de
votre solution existante.

Meilleures pratiques en matière de service client

ADOPTEZ UNE VUE GLOBALE DU PARCOURS CLIENT

Une véritable expérience client résulte de connexions entre les différentes fonctions et points de contact. Chaque interaction du parcours du client est importante, y compris les émotions et les relations qui ont été tissées avec votre marque.
Cet eBook passe en revue les meilleures pratiques de service client que vous pouvez intégrer à votre expérience client afin de surpasser vos concurrents. Vous découvrirez des stratégies de réussite, des compétences que tous les agents de service client devraient posséder pour un centre de contact ou un centre d'appel, des conseils pour former les agents de centre d'appel et des moyens d'évaluer et de mesurer Les expériences client et le service client.

Guide de l'acheteur 2021 pour les centres de contact

LES TENDANCES DE BASE DES EXPERIENCES CLIENT MODERNES

Une nouvelle décennie apporte toujours son lot d'anticipation et de spéculation sur les événements, les tendances et les innovations qui définiront les 10 prochaines années. Celle que nous vivons nous a déjà réservé quelques surprises. Les événements de 2020 ont profondément changé notre manière de vivre, de travailler et de faire des affaires.
Ces facteurs ont fait évoluer les exigences et les priorités de l'entreprise en matière de technologies de centre de contact. Ainsi, que vous envisagiez de nouvelles solutions ou que vous vous contentiez de suivre les tendances, vous devez comprendre les facteurs d'innovation rapide et la manière dont les entreprises les mettent déjà en œuvre.

Le guide du centre de contact à l'ère du numérique

un univers du service client en constante evolution

La révolution du numérique bat son plein, les attentes des clients évoluent et aujourd'hui, plus que jamais, la prise en charge de leurs attentes par les services clients doit d'adapter. Le but : leur offrir la meilleur expérience client possible et capitaliser sur les nouveaux canaux de communication et les nouvelles technologies.

Ils parlent de nous

"Ovalo est un pure player de la relation client et très active dans le domaine des centres de contact. Elle possède un esprit startup et des méthodes de management dans l'air du temps. Cette façon de faire leur permet de fidéliser les

Société Générale

Responsable Distribution & Pilotage Omnicanal

"Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire

MAIF

Product Owner Télécom & Flux Chaud

"Ce qui m'a marqué en travaillant avec Ovalo ce sont 2 points : - Des consultants très compétents, nous ne sommes jamais déçus : ils s'adaptent, ils avancent dans le bon sens, ils proposent des solutions, ils prennent des initiat

Opérateur télécom

Responsable du centre d'expertise Genesys de 2015 à 2020

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