Ovalo CX vous propose du contenu autours des centres de contact
Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !
Notre offre

Solutions unifiées
VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Valorisation du contact
EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT
Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Approche sur mesure
UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.
Qui sommes nous ?
UNE APPROCHE SUR MESURE CENTRéE SUR VOS ENJEUX
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact
omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de
votre solution existante.
Si on vous résumait le Gartner Magic Quadrant 2022 ?
UNE VISION SYNTHETIQUE DES MEILLEURES SOLUTIONS DU MARCHE
Les solutions CCaaS (Contact Center as a Service) sont utilisées par les centres de contact pouvant accueillir de quelques dizaines à plusieurs milliers de places afin de répondre à des exigences complexes et multirégionales.
Cette analyse va permettre aux responsables de centres de contact de trouver la solution répondant le mieux à leurs besoins fonctionnels et géographiques.
Comment aligner les marques avec les nouvelles attentes des consommateurs
UNE DEMARCHE D'AMELIORATION CONTINUE
Comment la pandémie a impacté la Relation Client et les comportements des consommateurs ? Quelles sont les nouvelles tendances et attentes des clients ? Comment répondre à ces changements de manière efficace ?
Des questions fondamentales à se poser si l'on veut garantir une expérience client optimale et évolutive.
Cartographie de parcours, suivez les moments les plus importants
saisir chaque opportunité
Utilisez l'engagement prédictif pour étayer les interactions avec les clients, le tout en temps réel.
Il existe une multitude de façons d'accroître les possibilités des clients en ligne. Les canaux numériques et l'accès facile à l'information sont cruciaux. Au fur et à mesure que les attentes évoluent, il est important d'augmenter la valeur ajoutée des clients et de proposer des expériences de qualité.
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