Ovalo CX vous propose du contenu autours de la Relation Client
Afin de vous aider dans votre compréhension du marché de la relation client, des solutions CCaaS et des enjeux métier, des enjeux de votre SI et sur les bonnes pratiques projets. Ovalo CX vous propose du contenu à forte valeur ajoutée téléchargeable gratuitement !
Notre offre
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Business Consulting
FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION
Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !
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Intégration de solutions
UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS
Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.
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Expertise technologique
UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT
Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.
Qui sommes nous ?
VOUS ACCOMPAGNER VERS L'EXCELLENCE RELATIONNELLE
Un accompagnement unique pour nos clientsgrâce à notre double expertise
« métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.
Si on vous résumait le Gartner Magic Quadrant 2023 ?
UNE VISION SYNTHETIQUE DES MEILLEURES SOLUTIONS DU MARCHE
Le marché des centres de contacts est en pleine migration des plateformes on-permises vers des solutions CCaaS. Ceci implique l’accompagnement de milliers d’agents et la prise en compte des besoins liés au canaux digitaux et libre-service.
Cette analyse aidera les responsables des services clients et des supports techniques à trouver le fournisseur adapté à leurs besoins.
L'agent conversationnel et l'agent assist, un duo de choc pour booster l'expérience client
L'EXPERIENCE CLIENT AU COEUR DES PREOCCUPATIONS
Aujourd’hui, et encore plus depuis la crise sanitaire, les clients sont de plus en plus exigeants. Ils attendent de la simplicité, de l’immédiateté, de la cohérence, de la personnalisation …
Les attentes clients évoluent, la majeure partie d'entre eux s'attendent à une expérience naturelle et conversationnelle, sans couture et sans avoir à se répéter.
Reprendre la maîtrise de son expérience client...
COMPRENDRE, PROJETER, DECIDER
Pour la majorité des entreprises, il est maintenant acté que l’expérience clients est un des moteur de leur performance économique, notamment dans un environnement concurrentiel de forte intensité.
Paradoxalement, on ne peut que constater que beaucoup d’entre-elles, ne la maîtrisent pas totalement mais au contraire, la subissent !
Autrement dit, l’expérience que vivent et ressentent leurs clients tout au long de leurs interactions avec l’entreprise, quel que soit le canal d’interaction, n’est pas toujours le résultat de choix délibérés et éclairés de la part de l’entreprise !
Ils parlent de nous
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