Expertise Technologique
UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE
75 experts techniques au service de nos clients
Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.
Notre expertise au service de nos clients
UN PURE PLAYER DES OUTILS DE LA RELATION CLIENT, CENTRE DE CONTACT & CRM.
En complément nous disposons de compétences variées sur les Infrastructures Cloud
(AWS, Azure, Cloud privé OpenStack), la méthodologie DevOps, l’IA et le Big Data.
Nous avons mis en place des ponts de compétences qui nous permettent de proposer
les meilleures bonnes pratiques, innovations technologiques et expertise à nos clients.
Centre de Contact
50 experts solutions centre de contacts qui sont formés en continu et certifiés sur les solutions majeurs du marché
Genesys Engage
Genesys Cloud
Nice CXone
Talkdesk
Amazon Connect
CRM
15 experts techniques sur les 2 solutions majeures du marché
Salesforce
-
- Service Cloud
- Sales Cloud
- Marketing Cloud
- Commerce Cloud
Dynamics
-
- MS Dynamics online
- MS Dynamics On-Prem
Compétences clés
UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS
10 experts avec une matrice de compétences large autours de
Infrastructures Cloud (AWS, Azure, Openstack)
DevOps et Automation (Ansible, Kubernetes)
Data : Big Data, Data Warehousing (DWH), ETL (Extract, Transform, Load), Analyse de données, Data Mining, Data Visualization.
IA : Développement de Chatbots, Agents d'assistance virtuelle, Machine Learning, Deep Learning, Traitement du langage naturel (NLP)
Nos offres
Business Consulting
FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION
Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !
Intégration Solutions
UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS
Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.
Expertise Technologique
UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT
Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.