Expertise Technologique

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE

75 experts techniques au service de nos clients 

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.

Image Header

Notre expertise au service de nos clients

UN PURE PLAYER DES OUTILS DE LA RELATION CLIENT, CENTRE DE CONTACT & CRM.

En complément nous disposons de compétences variées sur les Infrastructures Cloud

(AWS, Azure, Cloud privé OpenStack), la méthodologie DevOps et le l’IA, Big Data.

 

Nous avons mis en place des ponts de compétences qui nous permettent de proposer

les meilleures bonnes pratiques, innovations technologiques et expertise à nos clients.

Centre de Contact

 

50 experts solutions centre de contacts qui sont formés en continu et certifiés sur les solutions majeurs du marché 

  Genesys Engage

  Genesys Cloud

  Nice CXone

  Talkdesk

  Amazon Connect

CRM

 

15 experts techniques sur les 2 solutions majeures du marché

Salesforce

    • Service Cloud
    • Sales Cloud
    • Marketing Cloud
    • Commerce Cloud

Dynamics 

    • MS Dynamics online
    • MS Dynamics On-Prem

Compétences clés

UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS

10 experts avec une matrice de compétences large autours de

 Infrastructures Cloud (AWS, Azure, Openstack)

 DevOps et Automation (Ansible, Kubernetes)

  Data : Big Data, Data Warehousing (DWH), ETL (Extract, Transform, Load), Analyse de données, Data Mining, Data Visualization.

  IA : Développement de Chatbots, Agents d'assistance virtuelle, Machine Learning, Deep Learning, Traitement du langage naturel (NLP)

Nos offres

Image33

Business Consulting

FAIRE DE L’EXPERIENCE CLIENTS LE MOTEUR DE VOTRE TRANSFORMATION

Se transformer par l’Expérience clients, c’est faire de l’expérience clients le moteur de la transformation et non la conséquence. Dit comme cela, ça peut paraître simple mais en réalité ça change tout !

Image160

Intégration Solutions

UNE EXPERTISE RECONNUE EN FRANCE SUR LES SOLUTIONS CCaaS

Ovalo CX met en œuvre votre solution de centre de contacts pour qu’elle soit simple dans l’exploitation et complète dans l’expérience client proposée.

Image111

Expertise Technologique

UN ACCOMPAGNEMENT DE BOUT EN BOUT

Ovalo CX est un des leaders en France sur l’expertise technique des outils de la Relation Client comme les centres de contacts ou les CRM.