Ovalo CX – Blog CX

Article...

CX
Comment aligner les Marques avec les nouvelles attentes des consommateurs
    80% des interactions clients commencent sur le digital      Les intervenants Thibault DE LAMAZE, Directeur commercial Ovalo CX
Lire la suite >
CX
Comment un système de données maîtrisé permet d’optimiser votre centre de contact via Infomart ?
Septembre 2022 par Olivier VIENNOT Maîtriser l’activité de son centre d’appels, est un des enjeux forts pour les opérationnels et décideurs d
Lire la suite >
Vie Ovalienne
Les Ovaliens s’engagent – Frédéric se mobilise pour l’Ukraine
Octobre 2022 par Christine GAIMARD Le contexte ?  Une guerre qui fait rage depuis des mois et qui touche des milliers de familles, d'hommes et de fe
Lire la suite >
CX
L’impact de l’Intelligence Artificielle sur le Serveur Vocal Interactif
Septembre 2022 par Vincent PERHIRIN Le SVI (Serveur Vocal Interactif) existe depuis de nombreuses années. Il permet à un appelant d’interagir, to
Lire la suite >
CX
Vision du marché de la Relation Client
Septembre 2022 par Thibault DE LAMAZE La Relation Client progresse constamment au gré des évolutions technologiques depuis 30 ans, et les exigences
Lire la suite >
CX
Transformer votre centre de contacts en un modèle générateur de revenus
Juin 2022 par Jean ROBERT La transformation numérique a touché presque tous les secteurs au cours des deux dernières années, alors que les organi
Lire la suite >
CX
Centre d’appels vs Centres de contacts : comprendre les principales différences
Juin 2022 par Jean ROBERT Les centres d'appels et les centres de contacts peuvent servir de première ligne pour votre service client et votre expér
Lire la suite >
CX
Les écueils du centre d’appels et comment obtenir des interactions client significatives
Juin 2022 par Jean ROBERT Personne n'aime devoir appeler le service client. Se perdre à travers les options de menu sans fin, à crier "allo !" dans
Lire la suite >
CX
Introduction à Genesys Cloud CX
Décembre 2021 par Florian MONTAY Introduction   Depuis la dernière décennie, le monde du Centre de contacts a pris le grand virage du
Lire la suite >
CX
Le moteur de routage modulaire comment ça marche ?
Juillet 2021 par Alexandre BLANCHET Pourquoi un tel besoin ?   Une solution de centre de contact est un ensemble d’outils et de services
Lire la suite >

Autres thèmes

Abonnez vous à notre newsletter !