Ovalo CX vous accompagne sur toute la chaîne de valeur de la relation client

Nous conduisons la mise en place ou la migration de votre centre de contact omnicanal avec une approche sur mesure afin d’atteindre le plein potentiel de votre service client.

Image Header

Notre offre

Group

Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Group

Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Group (2)

Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

Solutions unifiées

faites le choix d'un parcours client sans couture

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Valorisation du contact

Exploitez le plein potentiel de votre centre de relation client pour en faire un vecteur de croissance

Ovalo CX vous accompagne dans la transformation de votre parcours client afin d’améliorer l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client.

Approche sur mesure

Un accompagnement sur mesure centré sur vos enjeux

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

Ils parlent de nous

"Ovalo est un pure player de la relation client et très active dans le domaine des centres de contact. Elle possède un esprit startup et des méthodes de management dans l'air du temps. Cette façon de faire leur permet de fidéliser les consultants qui se sentent bien dans leur entreprise. Prestations de très bonne qualité, ce sont des experts de leur domaine"

Société Générale

Responsable Distribution & Pilotage Omnicanal

"Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF"

MAIF

Product Owner Télécom & Flux Chaud

"Ce qui m'a marqué en travaillant avec Ovalo ce sont 2 points : - Des consultants très compétents, nous ne sommes jamais déçus : ils s'adaptent, ils avancent dans le bon sens, ils proposent des solutions, ils prennent des initiatives, c'est ce qu'on attend des experts. Même les juniors on un super potentiel ! - Des consultants loyaux : c'est très spécifique à Ovalo parmi les ESN avec lesquelles j'ai travaillé, c'est un gage de confiance envers leur management. Les consultants se font un devoir de réaliser la meilleure prestation possible, pas uniquement pour eux mais aussi pour leur entreprise."

Opérateur télécom

Responsable du centre d'expertise Genesys de 2015 à 2020

L'entreprise

2015
Date de création
65
Collaborateurs
87
Projets réalisés
23
Partenaires

Nos articles de blog...

Toutes les actualités
Ovalo obtient 98/100 à l’index d’égalité professionnelle H/F
Ovalo obtient 98/100 à l'index d'égalité professionnelle H/F   Avec un score de 98/100, l’index d’Ovalo témoigne de son fort en
Lire la suite >
Vie Ovalienne
Les Ovaliens s’engagent – Frédéric se mobilise pour l’Ukraine
Octobre 2022 par Christine GAIMARD Le contexte ?  Une guerre qui fait rage depuis des mois et qui touche des milliers de familles, d'hommes et de fe
Lire la suite >
Initiation à la pratique NetDevOps par Ovalo
Infra Cloud & Telecom
Introduction au NetDevOps
Qu'est-ce que le NetDevOps ? Le NetDevOps, c'est tout simplement les techniques et la culture DevOps appliquées au domaine du réseau. Cela prend do
Lire la suite >

Découvrez Ovalo avec Grégoire, Fondateur

Ovalo avec Thibault, Directeur Commercial

Ovalo avec Olivier, Ingénieur Genesys

Nos events

Meet-up, webinaires, évènements clients...Partager notre expériences & notre expertise avec le plus grand nombre fait partie de l'ADN d'Ovalo CX.

Ce sont des moments d'échange, riches en enseignements, autours de la relation client et de la découverte de nouveaux usages.

 

Il n'y a pas d'article dans cette catégorie !