Ovalo CX vous accompagne sur toute la chaîne de valeur de la relation client
Nous conduisons la mise en place ou la migration de votre centre de contact omnicanal avec une approche sur mesure afin d’atteindre le plein potentiel de votre service client.

Notre offre

Solutions unifiées
VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Valorisation du contact
EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT
Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Approche sur mesure
UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.
Solutions unifiées
faites le choix d'un parcours client sans couture
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.
Valorisation du contact
Exploitez le plein potentiel de votre centre de relation client pour en faire un vecteur de croissance
Ovalo CX vous accompagne dans la transformation de votre parcours client afin d’améliorer l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client.
Approche sur mesure
Un accompagnement sur mesure centré sur vos enjeux
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.
Ils parlent de nous
L'entreprise
2015
Date de création
65
Collaborateurs
87
Projets réalisés
23
Partenaires
Nos articles de blog...



Découvrez Ovalo avec Grégoire, Fondateur
Ovalo avec Thibault, Directeur Commercial
Ovalo avec Olivier, Ingénieur Genesys
Nos events
Meet-up, webinaires, évènements clients...Partager notre expériences & notre expertise avec le plus grand nombre fait partie de l'ADN d'Ovalo CX.
Ce sont des moments d'échange, riches en enseignements, autours de la relation client et de la découverte de nouveaux usages.