Demande d'exercice de droits

Ovalo consulting vous propose d'exercer vos droits via ce formulaire

*

*

*

*

Nature de votre demande

(facultatif)

Informations complémentaires :

Un justificatif d'identité pourra vous être demandé en cas de doute sur votre identité, et uniquement afin de réduire les risques de fraude ou d'usurpation. Ce document sera supprimé immédiatement après vérification.

Blog

Image Header

[REPLAY WEBINAIRE] Réussir son projet de WFM : best practices conseils et cas concrets

Écrit par Christine, le 24 mars 2025 Temps de lecture : 2 minutes
🔎 Pour réussir un projet de Workforce Management (#WFM), chaque étape compte : anticiper les impacts, choisir une solution adaptée, mobiliser vos équipes, et accompagner le changement. En collaboration avec injixo, découvrez comment éviter les erreurs fréquentes et tirer le meilleur de votre projet WFM.

Au programme

 

 

  • Anticipez les impacts métiers pour préparer efficacement votre transformation
  • Choisissez la solution WFM adaptée à vos enjeux
  • Mobilisez vos collaborateurs et accompagnez le changement, sur le long terme
  • Optimisez dans la durée votre solution WFM pour des résultats durables
Experience Client
Visuels Landing Pages (1)

REGARDEZ LE REPLAY

Tout savoir sur l'importance du WFM

Présentation de cas d'usage pour votre centre de contact

Ovalo CX et injixo vous partagent leur expertise et connaissances

Animé par 3 experts du WFM et des centres de contact

Un temps de questions/réponses à la fin de la présentation

PARLEZ NOUS DE VOTRE PROJET

CONTACTEZ NOUS

Nous vous accompagnons vers l’excellence relationnelle

Un accompagnement unique grâce à notre double expertise « métier » et « technologique » dans le domaine de l’expérience et de la relation clients.

Nos autres articles

L’expérience client face à son point d’inflexion : repenser le rôle de l’humain
Un basculement silencieux, mais stratégique La généralisation des technologies dans les centres de contact a longtemps été perçue comme un prog
Lire la suite >
Les tendances émergentes du salon All4Customer Paris 2025
Le salon All4Customer Paris 2025, tenu du 1ᵉʳ au 3 avril, a mis en lumière plusieurs évolutions majeures dans le domaine de la relation client. V
Lire la suite >
[REPLAY WEBINAIRE] Réussir son projet de WFM : best practices conseils et cas concrets
🔎 Pour réussir un projet de Workforce Management (#WFM), chaque étape compte : anticiper les impacts, choisir une solution adaptée, mobiliser vo
Lire la suite >

Nos autres thématiques

Abonnez vous à notre newsletter !

Visuels Landing Pages