Great place to work

Certification - Juillet2018 V2

Une société UNIQUE en son genre
Les valeurs fortes portées par chacun d’entre nous au quotidien ont fait d’Ovalo, en 2019, la 5ème société en France parmi celles où il fait bon travailler ! Ce n’est pas le fruit du hasard mais d’une réelle volonté de placer chaque Ovalien au cœur de nos préoccupations.

Grâce à une vraie proximité et un suivi bienveillant
Échanger chaque semaine, prendre des nouvelles, en donner en retour, encourager la prise d'initiatives et les accompagner dans la réalisation de leurs projets, se rencontrer régulièrement, écouter, partir du principe que chaque besoin est important… tout est fait pour garder un lien fort avec chaque Ovalien et chaque membre de l’équipe y est fortement impliqué.

A travers le partage
Nous organisons de nombreux événements (Team Building, séminaires, soirées…). Ces moments passés hors de notre quotidien du bureau nous permettent de tous nous retrouver et partager ensemble. Du sport, du fun, des rencontres avec les nouveaux arrivants, des échanges informels et au milieu de tout ça quelques séances de travail autour de nouveaux projets ou sur les projets en cours. Le cocktail parfait !

Par le management participatif
L’aspect collaboratif a toujours été primordial et l’avis de chaque Ovalien compte.
La communication reste la clé !
Nous favorisons les échanges libres et réguliers afin de permettre à toutes les initiatives intéressantes d’émerger et nous laissons alors le champ libre pour la mise en place de celles-ci.
Nous les impliquons sur des projets d’envergure et challengeants afin de leur permettre de monter en compétences sur de nouveaux outils, de nouvelles technologies et des environnements techniques stimulants.

Meet the team !

Grégoire - Fondateur d’Ovalo
Personnalité :
créatif, positif, compétiteur
Grégoire - Fondateur d’Ovalo
Grégoire est le fondateur et c’est lui qui dirige l'entreprise Il croit que donner les meilleurs conditions de travail est la clé de la réussite de l’entreprise Pratiquant le tennis en compétition, il est très exigeant avec lui même
Tania - Responsable Ressources Humaines
Personnalité :
pragmatique, impliquée, persévérante
Tania - Responsable Ressources Humaines
Tania est arrivée en 2016, soit au tout début de l’aventure, avec la vive conviction d’aider Ovalo dans son développement. Aujourd’hui, elle est devenue Responsable des RH, du recrutement et du bien être !
Thibault - Business Manager
Personnalité :
énergique, compétiteur, chaleureux
Thibault - Business Manager
Thibault a rejoint Ovalo en 2020 avec comme objectif principal de structurer l’activité commerciale et de développer les clients grands comptes. Son rôle est central car il est également en étroite collaboration avec tous les différents départements..
Anne-Marie - Chargée de recrutement
Personnalité :
Sociable, dynamique, déterminée
Anne-Marie - Chargée de recrutement
Anne-Marie a rejoint l'équipe recrutement en 2021, après 3 ans d'expérience dans ce domaine, avec pour objectif de trouver les meilleurs candidats et contribuer à la croissance d'Ovalo.
Quentin - Chargé de recrutement
Personnalité :
passionné, sportif, technophile
Quentin - Chargé de recrutement
Après une expérience de 2 ans dans le recrutement, Quentin rejoint l’aventure Ovalo début 2021 Féru de tennis et de nouvelles technologies, il transmet son énergie et partage les valeurs d’Ovalo aux candidats à travers le métier de recruteur.
Christine - Responsable ADV et marketing
Personnalité :
joyeuse, impliquée, esprit d'équipe
Christine - Responsable ADV et marketing
Christine a rejoint l’équipe Ovalo en 2020. Son poste ? La finance, la communication & le Marketing. Elle souhaite également faire que chaque Ovalien se sente le mieux possible dans l’entreprise et y travaille d’arrache pied avec l'équipe RH (organisation des événements etc…) !
Adrienne - Gestionnaire Administration du personnel et des ventes
Personnalité :
Souriante, impliquée, patiente
Adrienne - Gestionnaire Administration du personnel et des ventes
Arrivée en tant qu'apprentie en 2020, Adrienne continue son aventure chez Ovalo. Elle commence son parcours professionnel en tant que Gestionnaire ADP er ADV pour accompagner les consultants. Fraîchement sortie d'études, elle est prête à relever de nouveaux défis !
Olivier - Consultant Référent
Personnalité :
engagé, bienveillant, à l’écoute
Olivier - Consultant Référent
Olivier est arrivé chez Ovalo en 2016 avec le plaisir d'être au début d'une belle aventure. En plus de ses missions, il participe au développement d'Ovalo en interne. Son rôle de consultant référent permet de renforcer le lien entre les consultants en mission et l'équipe interne. Beaucoup de belles choses déjà accomplies, mais le meilleur reste à venir !
Julien - Consultant Référent
Personnalité :
esprit de partage, curieux, passionné
Julien - Consultant Référent
Arrivé au tout début de l’aventure en 2015 chez Ovalo, Julien intervient chez les clients en tant qu’ingénieur Réseau et Sécurité, avec une approche orientée DevOps et automatisation. Il accompagne également les consultants du domaine infrastructure dans leur carrière en tant que consultant référent de ce domaine.
Vincent - Consultant référent
Personnalité :
Sportif, réfléchi, attentif
Vincent - Consultant référent
Vincent est arrivé dans l'aventure Ovalo en 2019 en tant que consultant Centre de Contact Genesys. Il a accepté également, depuis peu, le rôle de consultant référent afin d'aider à l'épanouissement professionnel d'autres Ovaliens.

Notre engagement auprès des Ovaliens est simple... 

Mettre au cœur de notre démarche l’épanouissement au travail et une politique centrée, avant tout, sur nos collaborateurs.

Bien être

Le bien être de notre équipe est au centre de nos préoccupations.

Notre raison d’être est de leur offrir la meilleure expérience qui soit et nous mettons tout en œuvre pour le réaliser.
Tu veux le vérifier de tes propres yeux ? Nos bureaux se trouvent au sein d’un bel espace de coworking où l’épanouissement professionnel y a toute sa place !
Salle de relaxation, billard, séance de massage, ostéopathie, cours de sport...tout est mis en œuvre pour que chacun puisse travailler dans les meilleures conditions.

Suivi des consultants

Nous sommes “Collaborateurs Centrics” !

Et non “clients centric” ! Chez Ovalo, nos clients, ce sont avant tout les Ovaliens et, nos prospects, ce sont nos Candidats.
Les Ovaliens sont systématiquement consultés pour tout ce qui a trait à l’organisation, aux améliorations, aux outils... et de nombreux sondages sont organisés concernant des prises de décisions sur des sujets pouvant être stratégiques.

Et pour chaque Ovalien

Les 3 “P” ! Un Plan Epargne Entreprise, Une Prime de participation et Un Puissant Intéressement !

Ovalo redistribue une partie de ses bénéfices dès que les résultats financiers le permettent.
La formation ! Chaque année un plan visant à mettre en place des formations externes est élaboré et mis en pratique..
Les PPI ! Ce sont jusqu’à 20 % de leur temps qui est alloué aux Ovaliens pour travailler sur des projets internes.
Ces projets peuvent aller de la mise en place d’un lab pour de la formation à des démos en soutien des commerciaux, ou même jusqu’à organiser des événements caritatifs (Happy Mada).

Ils sont ouverts à tout Ovalien souhaitant s’impliquer davantage et proposer de nouveaux challenges pour Ovalo !
Tu veux en savoir plus ? Nous sommes là pour répondre à toutes les questions que tu pourrais te poser !

Paroles d’Ovaliens

Julien - Consultant Référent
Grégoire - Fondateur d'Ovalo
Tania - Responsable RH
Thibault - Business Manager
Olivier - Consultant Référent
Damien - Référent Technique
Julien - Consultant Référent
Grégoire - Fondateur d'Ovalo
Tania - Responsable RH
Thibault - Business Manager
Olivier - Consultant Référent
Damien - Référent Technique

On Recrute !

Restons en contact