Descriptif du poste
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🔎 Lancé en 2015, Ovalo spécialisé dans la transformation digitale de la Relation Clients, a pour ambition d’être un cabinet de conseil en management et en nouvelles technologies, unique en son genre.
Réactivité, management de proximité, perspectives d’évolutions et de mobilité Tout est mis en œuvre pour que chaque salarié soit partie intégrante de la réussite de l’entreprise !
Ovalo propose des missions d’expertise à ses consultants : projets durables, enrichissants et challengeants chez des clients d’envergure !
Classé 13ème au classement Great Place to Work en France, Ovalo est aussi une entreprise où il fait bon vivre. Une team soudée et solidaire, un esprit de partage, ou encore des évènements réguliers sont organisés pour échanger et resserrer les liens.
Tes principales missions seront les suivantes :
Au sein de l’équipe Business Consulting, vous interviendrez sur des missions de transformation auprès de clients qui font de l’expérience clients un levier d’amélioration de leur performance.
Selon les besoins de nos clients, vous interviendrez sur des missions visant notamment à :
– Repenser l’expérience multicanale vécue par les clients.
– Améliorer la performance opérationnelle des services clients.
– Capitaliser sur la voix du client.
– Développer l’engagement des collaborateurs.
– Aider au choix de solutions technologiques de la relation clients.
– Accompagner les directions métiers dans le déploiement de solutions de centre de contact.
– Accompagner les changements auprès des directions métiers.
Selon votre expérience et votre souhait, vous aurez comme mission :
– Participer à la conduite opérationnelle des missions de conseil.
– Encadrer des consultants sur les projets.
– Contribuer au développement de nos offres de conseil.
– Prendre part au développement commercial de l’activité.
Le poste est basé en région parisienne avec des déplacements possibles en France et en Europe.
Profil recherché
De formation supérieure (Bac + 5), vous possédez une expérience d’au moins 5 ans acquise au sein d’un cabinet de conseil et/ou au sein d’équipes opérationnelles en charge de l’expérience ou de la relation client.
Vous avez développé une expertise sur un ou plusieurs sujets autour de l’expérience clients et de la relation clients digitale.
Vous avez accompagné des projets de transformations de la relation client digitale (déploiement de solution de centre de contacts, Agents conversationnels, WFM, voix du client,…)
Vous avez un très bon sens relationnel vous permettant de travailler avec des intervenants aussi bien métiers que techniques.
Vous êtes un très bon communicant et possédez un bon esprit d'équipe.
Votre anglais est opérationnel.
Avantages à rejoindre Ovalo
Tu es fait pour rejoindre l'aventure si :
Question 1 : Pour toi, l’ambiance idéale en entreprise c’est :
-Peu importe, je travaille dans mon coin
-Une ambiance professionnelle, j’apprécie les échanges avec mes collègues mais seulement entre 9h et 18h !
=>Une ambiance jeune, dynamique, de partage et d’entraide : j’ai besoin qu’il fasse bon vivre dans mon entreprise
Question 2 : Pour ton entreprise, tu es prêt(e) à :
-Sacrifier complètement votre vie privé
=> Vous investir dans votre travail tout en conservant une qualité de vie agréable et un cadre professionnel épanouissant
-Rien du tout, je préfère bingewatcher sur Netflix
Question 3 : L’important quand on travaille c’est :
-La rémunération et les avantages : l’argent est le seul objectif de ma vie, quitte à faire quelque chose d’ennuyeux
-La mission : travailler sur un projet de qualité adapté à mon parcours
=> Les deux tant qu’à faire ! Travailler sur un projet passionnant tout en disposant d’un salaire et d’avantages intéressants
Si tu as répondu juste à nos questions, On n’attend plus que toi ☺