Senior Consultant CX (Expérience & relation clients) (H/F)

Descriptif du poste

L’offre Business Consulting d’Ovalo CX est en plein essor : nous recherchons un(e) Consultant(e) CX (Customer Experience) pour rejoindre cette belle équipe d’experts.

 

Tes principales missions  :

 

Au sein de l’équipe Business Consulting, tu interviendras sur des missions de transformation auprès des DSI de clients qui font de l’expérience clients un levier d’amélioration de leur performance.

Selon les besoins de nos clients, tu interviendras sur des missions aux objectifs variés dont voici quelques exemples : 

Repenser l’expérience multicanale vécue par les clients. 

Améliorer la performance opérationnelle des services clients.

Aider au choix de solutions technologiques de la relation clients (Centres de contact, CRM) lors de déploiements ou d’optimisation de solutions.

Capitaliser sur la voix du client.

Développer l’engagement des collaborateurs.

Salaire : 60-85k

Le poste est basé en région parisienne avec des déplacements possibles en France et en Europe.

Profil recherché

Ton parcours :

-De formation supérieure (Bac + 5), tu possèdes une expérience d’au moins 5 ans acquise au sein d’un cabinet de conseil et/ou au sein d’équipes opérationnelles en charge de l’expérience ou de la relation client. Tu as par ailleurs travaillé aux côtés de DSI d'entreprises.

-Tu as développé une expertise sur un ou plusieurs sujets autour de l’expérience clients et de la relation clients digitale.

-Tu as accompagné des projets de transformations de la relation client digitale (déploiement de solution de centre de contacts, Agents conversationnels, WFM, voix du client,…) 

-Tu as un très bon sens relationnel te permettant de travailler avec des intervenants aussi bien métiers que techniques.

-Tu es un très bon communicant et possèdes un bon esprit d'équipe.

 

Avantages à rejoindre Ovalo

Pourquoi rejoindre Ovalo CX ?

🤝 Des projets d’envergure chez des clients prestigieux de taille diverse et sur divers secteurs, au cœur de leurs enjeux stratégiques de la relation client.

🚀 Un rôle clé au sein d'une offre à succès créée il y a de cela trois ans : tu contribueras à sa montée en puissance !

🌟 Un cadre de travail bienveillant : Ovalo est classé Great Place to Work, et ce n’est pas un hasard !

🎉 Une vie d’équipe riche : afterworks, événements internes, séminaires…

N'attends plus : postule et rejoins Ovalo CX !

 

 

    MA CANDIDATURE

    Fichier Pdf ou Word, maximum 5 Mo

    On Recrute !

    Restons en contact