Ingénieur Genesys Cloud (H/F) - Centre de contact

Descriptif du poste

 

 Support opérationnel sur GenesysCloud ( nous formons ).

Pour renforcer nos équipes autour de la solution Genesys, nous recherchons un ingénieur Genesys Cloud afin d’intervenir sur des projets innovants chez nos clients.        

                                                 

Tes principales missions

• Installer et configurer la solution Genesys;
• Rédiger la documentation technique
• Réaliser la recette des différents modules de la solution;
• Assurer le support N3 ainsi que le support VABF/VSR.

Profil recherché

Diplômé.e d’une école d’ingénieur.e ou d’une équivalence (Bac +5), tu possèdes au moins 1 an d’expérience sur le déploiement de la solution Genesys dans les centres de contacts.

Tu as un bon esprit de synthèse, es autonome et possèdes un bon esprit d’équipe.

Tu souhaites monter en compétences et participer à des projets ambitieux ? Alors rejoins-nous et deviens le.a prochain.e Ovalien.ne !

Avantages à rejoindre Ovalo

Un suivi mensuel : nous prenons le temps d’échanger avec toi pour nous assurer de ton bien-être en mission
Des déjeuners chaque mois : et oui, nous adorons prendre du temps en votre compagnie autour d’un bon petit plat !
Des Formations : tu souhaites monter en compétences ? Welcome ! Un budget formation annuel et cumulable t’attends !
Des Agora, Meet-up, séminaires… : nos consultant(e)s prennent le temps de partager leurs connaissances avec toute la team.
Des PPI : ça veut dire quoi ? “Participation aux projets internes” , ou plus concrètement, 20% de ton temps de travail peut-être réservé à un projet qui te tiens à cœur.
Des Team Building & soirées : s’amuser au travail, c’est certainement aussi pour cette raison que nos consultant(e)s nous ont élu great place to work en 2019 !

    MA CANDIDATURE

    Fichier Pdf ou Word, maximum 5 Mo

    On Recrute !

    Restons en contact