Business Manager (H/F) - Business developpment - Business Manager Senior

Descriptif du poste

Nous recherchons un Business Manager (H/F) pour occuper un poste central dans l’organisation : par son activité, il permet aux consultants d’effectuer des missions à très forte valeur ajoutée et de renforcer nos liens et partenariats avec nos clients, tout en participant activement à la croissance d’Ovalo.

 

Tes principales missions :

 

1. Développement et pilotage commercial

-Gérer et développer un portefeuille de comptes clients existants et stratégiques.

-Identifier, prospecter et conquérir de nouveaux clients, notamment au sein du secteur CX / centres de contacts / solutions Omnicanal.

-Consolider notre positionnement sur les sujets clés (IA, data, CX) et assurer une veille active sur les tendances marché pour anticiper de nouvelles opportunités.

2. Structuration et stratégie

-Participer activement à l’amélioration de nos méthodes de vente, nos outils et nos process commerciaux.

-Participer à la définition de la stratégie commerciale de l’entreprise aux côtés de la Direction.

-Mettre en place des indicateurs de suivi de performance commerciale et partager des analyses régulières pour optimiser les résultats.

3. Management

-Contribuer à la validation des recrutements (entretiens candidats, évaluation des profils).

-Jouer un rôle de mentor pour transmettre les bonnes pratiques et partager l’expérience terrain.

-Selon profil et appétence, manager et faire monter en compétence par la suite des commerciaux juniors.

 

Salaire : 50-80k, avec variable déplafonné

 

Profil recherché

Formation & Expérience

 

Tu es diplômé(e) d’une école de commerce Bac +5 ou équivalent. Tu es fort d'au minimum 5 ans d’expérience réussie en tant que commercial B2B dans le domaine de la relation client, des centres de contact, des technologies CX ou des solutions Omnicanal. Tu as une bonne compréhension des enjeux data, IA appliquée à la relation client, des solutions cloud, des API, etc.

Compétences & Soft Skills

-Solide culture de la performance commerciale, orienté résultats.

-Capacité à structurer et améliorer une démarche de vente.

-Leadership naturel, esprit collaboratif et sens de la transmission.

-Esprit entrepreneurial : force de proposition, autonomie, vision stratégique.

-Appétence pour l’innovation, la veille marché et la co-construction d’offres.

Avantages à rejoindre Ovalo

🚀 La possibilité d’impacter directement la stratégie commerciale d’Ovalo CX.

👉 Un périmètre de comptes stratégiques existants, à développer et à consolider.

🤝 Un accompagnement de proximité : management attentif, évolution et mobilités internes encouragées.

🌟 Un environnement en croissance, qui valorise l’autonomie, l’initiative et l’esprit d’équipe.

🎉 Une vie d’équipe riche : afterworks, événements internes, séminaires…

👉 Si tu souhaites mettre à profit ton talent pour le développement commercial au sein d'un cabinet de conseil ambitieux et aux valeurs fortes, rejoins l'aventure Ovalienne !

    MA CANDIDATURE

    Fichier Pdf ou Word, maximum 5 Mo

    On Recrute !

    Restons en contact