Ovalo CX – Blog CX

Article...

CX
L’impact de l’Intelligence Artificielle sur le Serveur Vocal Interactif
Septembre 2022 par Vincent PERHIRIN Le SVI (Serveur Vocal Interactif) existe depuis de nombreuses années. Il permet à un appelant d’interagir, to
Lire la suite >
CX
Vision du marché de la Relation Client
Septembre 2022 par Thibault DE LAMAZE La Relation Client progresse constamment au gré des évolutions technologiques depuis 30 ans, et les exigences
Lire la suite >
CX
Transformer votre centre de contacts en un modèle générateur de revenus
La transformation numérique a touché presque tous les secteurs au cours des deux dernières années, alors que les organisations cherchaient de nouv
Lire la suite >
CX
Centre d’appels vs Centres de contacts : comprendre les principales différences
Les centres d'appels et les centres de contacts peuvent servir de première ligne pour votre service client et votre expérience client. La plupart de
Lire la suite >
CX
Les écueils du centre d’appels et comment obtenir des interactions client significatives
Personne n'aime devoir appeler le service client. Se perdre à travers les options de menu sans fin, à crier "allo !" dans le téléphone à plusieur
Lire la suite >
CX
Introduction à Genesys Cloud CX
Introduction Depuis la dernière décennie, le monde du Centre de contacts a pris le grand virage du Cloud, et Genesys Cloud CX se positionne
Lire la suite >
CX
Le moteur de routage modulaire comment ça marche ?
Pourquoi un tel besoin ?   Une solution de centre de contact est un ensemble d’outils et de services déployés et configurés dans le but
Lire la suite >

Autres thèmes

Abonnez vous à notre newsletter !