Descriptif du poste
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Pour intervenir sur des projets d’envergure (migrations, refontes) chez nos clients grands comptes, nous recherchons un Product Owner CCaaS.
Tes principales missions :
– Cadrer les besoins fonctionnels et techniques avec les équipes métiers et IT
– Piloter la mise en œuvre des solutions de centre de contact (paramétrage, recette, déploiement)
– Coordonner les parties prenantes : métiers, IT, éditeurs, intégrateurs
– Suivre les plannings, budgets et risques projets
– Rédiger les livrables projets (cahiers des charges, spécifications, PV de recette…)
– Accompagner les utilisateurs lors des phases de conduite du changement
– Assurer un reporting clair et régulier à la direction projet
Salaire : 50-70k
Profil recherché
Ton parcours :
-Diplômé(e) d’un Bac+5 (école d’ingénieur ou équivalent universitaire), tu justifies d’au moins 5 ans d’expérience en gestion de projet sur des solutions de centre de contact
-Tu maîtrises les enjeux liés aux parcours clients omnicanal et aux outils du marché (Genesys, CXone, Avaya, Odigo etc.)
-Tu as un excellent relationnel, le sens du service client et une forte capacité d’analyse
-Tu es rigoureux(se), autonome et doté(e) d’un bon esprit de synthèse
Avantages à rejoindre Ovalo
Pourquoi rejoindre Ovalo ?
🚀 Des projets d’envergure chez des clients du CAC40, au cœur de leurs enjeux stratégiques.
🤝 Un accompagnement de proximité : management attentif, évolution et mobilités internes encouragées.
🌟 Un cadre de travail stimulant : Ovalo est classé Great Place to Work, et ce n’est pas un hasard !
🎉 Une vie d’équipe riche : afterworks, événements internes, séminaires…
👉 Si tu souhaites mettre à profit ton expertise en centres de contact sur des projets structurants et rejoindre une entreprise dans laquelle il fait bon vivre ? Postule et deviens un acteur clé de l’aventure Ovalienne !