Product Owner CRM Salesforce (H/F) - CRM

Descriptif du poste

💡 Intéressé.e ?  Pour en savoir plus…🔎

🔎  Lancé en 2015, Ovalo spécialisé dans l’expertise en Infrastructures IT et dans la transformation digitale de la Relation Client a l’ambition d’ être un cabinet de conseil en nouvelles technologies, unique en son genre.

Réactivité, management de proximité, perspectives d’ évolutions et de mobilité Tout est mis en œuvre pour que chaque salarié soit partie intégrante de la réussite de l’ entreprise !

Ovalo propose des missions d’expertise à ses consultants : projets durables, enrichissants et challengeants chez des clients d’envergure !

Nous sommes fiers de notre classement Great Place to Work en France, atteignant la 13ème place. Chez Ovalo, nous croyons que le bien-être de nos employés est crucial pour leur épanouissement professionnel. Des événements sont organisés afin de renforcer les liens au sein de notre entreprise. Nous avons une équipe soudée et solidaire, favorisant un esprit de partage.

 Votre futur poste :

Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) Product Owner CRM expérimenté(e), avec une forte expertise sur la solution Salesforce.

Vous serez le vĂ©ritable chef d’orchestre entre les Ă©quipes mĂ©tiers et techniques pour piloter des projets stratĂ©giques et Ă  fort impact chez nos clients grands comptes. Vous interviendrez dans le cadre d’une migration sur Salesforce. 

Vos missions :

• Recueillir et analyser les besoins métiers en lien avec les parties prenantes (équipes internes et client final)

• Élaborer et maintenir le backlog produit en lien avec les objectifs business

• Prioriser les user stories et définir la roadmap produit

• Participer activement aux cérémonies Agile (daily, sprint planning, reviews, rétrospectives)

• Assurer la bonne compréhension des besoins auprès des équipes techniques

• Valider les développements réalisés et garantir leur conformité aux attentes métiers

• Accompagner le changement et contribuer à la conduite des formations utilisateurs

• Être garant(e) de la vision produit et de l’adéquation de la solution avec les enjeux clients

 

Profil recherché

Diplômé(e) d'un Bac+5 d'une école d'ingénieur ou équivalent, vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous connaissez les limites de la plateforme et vous avez idéalement au moins une certification Salesforce.

Votre sens du service client, de l'initiative, une forte capacité à travailler en équipe et une vision globale sur la gestion de projet seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Vous savez échanger, écouter et challenger les équipes et vous maîtrisez aussi bien l'anglais que le français à l'écrit comme à l'oral.

Vous avez une bonne connaissance sur du Jira.

Vous souhaitez monter en compétences et participer à des projets ambitieux ? Alors rejoignez-nous et devenez le prochain Ovalien !

 

Avantages Ă  rejoindre Ovalo

    MA CANDIDATURE

    Fichier Pdf ou Word, maximum 5 Mo

    On Recrute !

    Restons en contact