L’expertise Ovalo

Ovalo est spécialisée dans 2 domaines : la transformation digitale de la relation client “Digital Customer eXperience” et l’expertise dans les infrastructures Cloud et Télécom “Cloud Engineering”.

Digital CX

Nos Clients, pour se différencier de leurs concurrents, fidéliser leurs propres clients de plus en plus volatiles et conquérir de nouvelles parts de marché, doivent se doter des toutes dernières technologies de CRM et de Centre de contact afin d’offrir la meilleure expérience à leurs clients.

CRM

Les canaux digitaux sont l’avenir ! Même si, aujourd’hui, la relation client se fait encore majoritairement au travers d’interactions physiques (agences, boutiques…) et téléphoniques.
Les nouvelles générations délaissent de plus en plus ces canaux historiques pour les canaux numériques. La transformation digitale de la relation client est en pleine explosion !!
Les besoins en termes d’interactivité, de réactivité et de mobilité se font de plus en plus forts notamment depuis la crise sanitaire de 2020. Les entreprises doivent s’adapter rapidement et répondre à cette demande de la manière la plus efficace possible.

Offre emploi expertise CRM Ovalo
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IA et Big data

L’intelligence artificielle et le Big Data aussi !
Les RPA (Robotic Process Automation) révolutionnent l’expérience client et vont créer des milliers de nouveaux postes
L’automatisation non–assistée où les robots prennent en charge la totalité du processus automatisé, sans intervention humaine.
L’automatisation assistée où au contraire les robots et les conseillers travaillent ensembles sur des process semi – automatisés
L’identification automatique qui permet une authentification de la voix du client.
Ainsi que les modèles d’analyse des émotions et le routage personnalisé...

Centre de contact

Notre expertise centres de contact. Ovalo est un acteur incontournable en France sur le conseil, l’expertise et la réalisation dans les domaines des centres de contacts.
Nous sommes partenaires de Genesys et de Nice.

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Cloud engineering

Depuis notre création, nous accompagnons nos clients en tant qu’experts en infrastructures Cloud et Télécom sur 4 domaines.

Cloud

Que ce soit dans le cas d’un cloud privé - notamment avec une forte expertise sur OpenStack - ou bien pour du cloud public, sur AWS, Azure ou GCP, Ovalo accompagne ses clients dans leurs projets.

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DevOps

Ovalo est également très présent dans le domaine du DevOps, avec des consultants qui maîtrisent les technologies de conteneurisation, d’orchestration, les chaînes CI/CD, et toutes celles qui permettent de mettre en œuvre efficacement cette pratique.

Réseau

Les fortes compétences techniques combinées aux valeurs de partage chez Ovalo bénéficient directement à nos consultants Réseau et Sécurité. En plus d’être de très bons ingénieurs qui maîtrisent les technologies à la base des infrastructures de nos clients, ils leur apportent une plus-value grâce à leur capacité à amener les bénéfices du DevOps dans leur domaine : automatisation, orchestration, Infrastructure as a Code … Ce sont des NetDevOps et SecDevOps !

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Communications unifiées

Convergence de l'informatique et des réseaux, des infrastructures télécoms et des data centers.

« Ovalo est une startup spécialisée dans la relation client. Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché.
Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF. »

Guillaume Leroy, Product Owner Télécom & Flux Chaud - MAIF

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