L’expertise Ovalo

Ovalo se spécialise dans deux domaines d'expertise :
  • la transformation digitale de la relation client “Digital Customer eXperience
  • l’expertise dans les infrastructures Cloud et Télécom “Cloud Engineering”.

Digital CX

Nos Clients, pour se différencier de leurs concurrents, fidéliser leurs propres clients de plus en plus volatiles et conquérir de nouvelles parts de marché, doivent se doter des toutes dernières technologies de CRM et de Centre de contact afin d’offrir la meilleure expérience à leurs clients.

Centre de contact

Une expertise qui ne cesse de grandir !
Ovalo est un acteur incontournable en France sur le conseil, l’expertise et le développement dans les domaines des centres de contacts. La transformation digitale de la relation client étant en pleine explosion, nous travaillons main dans la main avec nos clients afin d'offrir à leur clientèle une expérience à la hauteur de leurs exigences !!

Pour se faire, des partenariats de taille ont été créés avec Genesys et Nice.

 

Contact Center 3
Offre emploi expertise CRM Ovalo

CRM

Les canaux digitaux sont l’avenir ...
Même si, aujourd’hui, la relation client se fait encore majoritairement au travers d’interactions physiques (agences, boutiques…) et téléphoniques.
Les nouvelles générations délaissent de plus en plus ces canaux historiques pour les canaux numériques. D'où notre volonté de devenir un acteur incontournable dans le monde du CRM, en nous spécialisant sur les solutions les plus demandées à savoir Salesforce et MS Dynamics.

IA et Big data

La nouvelle dynamique se met en place !
Les Robotic Process Automation notamment l’automatisation non–assistée, l’automatisation assistée, l’identification automatique révolutionnent l’expérience client et vont créer des milliers de nouveaux postes.

Icons_OVALO_6

Cloud engineering

Depuis notre création, nous accompagnons nos clients en tant qu’Experts en infrastructures Cloud et Télécom sur trois domaines.

Cloud

Flexibilité, agilité et rapidité sont les maitres-mots pour qualifier les différents cloud !
Que ce soit dans le cas d’un cloud privé, notamment avec une forte expertise sur OpenStack, ou bien d'un cloud public, AWS, Azure ou GCP, Ovalo accompagne ses clients dans leurs projets.

Icons_OVALO_Cloud_3
Icons_OVALO_Devops_2

DevOps

Ovalo est également très présent dans le domaine du DevOps, avec des consultants qui maîtrisent les technologies de conteneurisation, d’orchestration, les chaînes CI/CD, et toutes celles qui permettent de mettre en œuvre efficacement cette pratique.

Réseau et Sécurité

Les fortes compétences techniques combinées aux valeurs de partage chez Ovalo bénéficient directement à nos consultants Réseau et Sécurité. En plus d’être de très bons ingénieurs qui maîtrisent les technologies à la base des infrastructures de nos clients, ils leur apportent une plus-value grâce à leur capacité à amener les bénéfices du DevOps dans leur domaine : automatisation, orchestration, Infrastructure as a Code … Ce sont des NetDevOps et SecDevOps !

Icons_OVALO_Reseaux_2

" Ovalo est une startup spécialisée dans la Relation Client.
Ovalo nous aide depuis plusieurs années à intégrer des solutions complexes qui nécessitent une forte expertise très rare sur le marché. Ils sont aujourd'hui un partenaire privilégié de la MAIF "

Guillaume Leroy, Product Owner Télécom & Flux Chaud - MAIF
Ovalo-clients-maif-150x150

On Recrute !

Restons en contact