Valorisation du contact
EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT POUR EN FAIRE UN VECTEUR DE CROISSANCE
Ovalo CX vous accompagne dans la transformation de votre parcours client afin d’améliorer l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client.

Un vecteur de croissance
exploitez le plein potentiel de votre centre de relation client
Ovalo CX intervient sur 4 axes de la valorisation du contact :
la connaissance client, le parcours client, l'automatisation et la satisfaction client.
Connaissance client
VOUS FOURNIR LES OUTILS POUR L'OPTIMISER AU MAXIMUM
Optimiser la différentiation entre les prospects et les clients en interconnectant votre service informatique à votre solution de centre de contact.
Intégrer les nouvelles technologies IA de détection des émotions afin d’intégrer cette information au traitement des contacts.
Enrichir votre base de connaissance client en récupérant le maximum d’informations sur vos clients lors de chaque interaction.
Parcours client
OFFRIR LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE
Intégrer les dernières avancées en termes de langage naturel pour rendre la qualification du besoin client plus simple et naturelle.
Exploiter votre connaissance du client pour personnaliser son parcours et l'orienter plus efficacement vers le bon service.
Bénéficier des capacités des solutions d’attente virtuelles et de callback pour réduire le temps d’attente de vos clients.
Automatisation
AMELIORER LE PARCOURS CLIENT
Utiliser les capacités des self-services couplées à l’IA afin d’améliorer l’expérience client et réduire les sollicitations à faible valeur ajoutée auprès de vos conseillers
Déclencher automatiquement et piloter vos tâches de Back Office au travers d’un même outil de gestion de la relation client.
Améliorer les performances de vos conseillers en intégrant des outils d’assistance à la réponse en temps réel, connectée à votre base de connaissance métier.
Satisfaction client
ENRICHIR L'EXPERIENCE CLIENT
Piloter la satisfaction de vos clients afin de retenir plus efficacement votre clientèle et d’attirer de nouveaux clients.
Déclencher les actions à prendre en fonction des retours de vos clients ou de vos conseillers.
Améliorer les compétences de vos conseillers en orientant mieux leur formation grâce aux outils de suivi de la qualité.
Notre offre

Solutions unifiées
VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Valorisation du contact
EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT
Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Approche sur mesure
UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.