Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT POUR EN FAIRE UN VECTEUR DE CROISSANCE

Ovalo CX vous accompagne dans la transformation de votre parcours client afin d’améliorer l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client.

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Un vecteur de croissance

exploitez le plein potentiel de votre centre de relation client

Ovalo CX intervient sur 4 axes de la valorisation du contact :
la connaissance client, le parcours client, l'automatisation et la satisfaction client.

Connaissance client

VOUS FOURNIR LES OUTILS POUR L'OPTIMISER AU MAXIMUM

  Optimiser la différentiation entre les prospects et les clients en interconnectant votre service informatique à votre solution de centre de contact.

  Intégrer les nouvelles technologies IA de détection des émotions afin d’intégrer cette information au traitement des contacts.

  Enrichir votre base de connaissance client en récupérant le maximum d’informations sur vos clients lors de chaque interaction.

Parcours client

OFFRIR LE MEILLEUR DE LA TECHNOLOGIE

Intégrer les dernières avancées en termes de langage naturel pour rendre la qualification du besoin client plus simple et naturelle.

Exploiter votre connaissance du client pour personnaliser son parcours et l'orienter plus efficacement vers le bon service.

Bénéficier des capacités des solutions d’attente virtuelles et de callback pour réduire le temps d’attente de vos clients.

Automatisation

AMELIORER LE PARCOURS CLIENT

  Utiliser les capacités des self-services couplées à l’IA afin d’améliorer l’expérience client et réduire les sollicitations à faible valeur ajoutée auprès de vos conseillers

  Déclencher automatiquement et piloter vos tâches de Back Office au travers d’un même outil de gestion de la relation client.

  Améliorer les performances de vos conseillers en intégrant des outils d’assistance à la réponse en temps réel, connectée à votre base de connaissance métier.

Satisfaction client

ENRICHIR L'EXPERIENCE CLIENT

Piloter la satisfaction de vos clients afin de retenir plus efficacement votre clientèle et d’attirer de nouveaux clients.

Déclencher les actions à prendre en fonction des retours de vos clients ou de vos conseillers.

Améliorer les compétences de vos conseillers en orientant mieux leur formation grâce aux outils de suivi de la qualité.

Notre offre

Group

Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Group

Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Group (2)

Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.