Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

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Vos enjeux, nos solutions

Une très forte expertise sur les solutions les plus performantes du marché.

Nous ADAPTONS notre proposition de valeur en fonction de VOS enjeux et
VOS besoins et intégrons ces solutions au sein de VOTRE écosystème

Nos partenaires CCaaS

DES PARTENAIRES A LA HAUTEUR DE VOS ENJEUX

Afin de répondre à vos enjeux, Ovalo CX est partenaire des éditeurs majeurs du marché pour vous proposer les solutions de centre de contact 100% cloud les plus performantes.

Nos partenaires sont leaders chaque année du classement Gartner Magic Quadrant.

 Genesys - Un partenaire historique d’Ovalo CX et le leader mondial de l’expérience client et des solutions de centre de contact

Nice CXone- La nouvelle référence incontournable pour une expérience client exceptionnelle grâce à leur solution CXone

Talkdesk -Son architecture de pointe offre agilité et efficacité à votre call center. Talkdesk offre de solides fonctionnalités, un framework API ouvert et + de 50 intégrations

              

Des applications "clé-en-main"

UN FORT INVESTISSEMENT EN R&D

Notre offre est complétée par des solutions développées par nos équipes d'experts depuis 5 ans, par exemple :

  Une interface de paramétrage simplifiée, générique et modulable pour la gestion de votre modèle de parcours client.

Un modèle fonctionnel de données adapté à votre organisation et interfaçable avec votre entrepôt de données..

Une technologie de tests automatisés pour la validation et le contrôle du bon fonctionnement de la solution mise en place.

Ovalo CX propose également des développements sur mesure selon vos enjeux.

 

Des besoins complémentaires à apporter ?

NOUS CUSTOMISONS votre centre de contact.

Nous connaissons parfaitement le marché de la relation client. Afin de compléter nos solutions unifiées et de couvrir l’ensemble de vos besoins nous intégrons votre solution omnicanale avec toutes les briques de votre environnement grâce à nos partenariats avec les principaux éditeurs : 

  Opérateurs télécom

  CRM

  Paiements sécurisés 

  Visio-conférence

  Vidéo bot

  Enregistrement à valeur probante

  Automatisation des tâches

 

 

Notre offre

Group

Solutions unifiées

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Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Group

Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Group (2)

Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.