Approche sur mesure
UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRÉ SUR VOS ENJEUX
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

Flexibilité & réussite de votre projet
VOUS AIDER A ATTEINDRE VOS OBJECTIFS AFIN DE FAIRE DE VOTRE EXPERIENCE CLIENT UN LEVIER MAJEUR DE PERFORMANCE
Vous accompagner sur la durée, en fonction de VOS besoins
et dans toutes les étapes de définition, réalisation et support de votre centre de contact.
Stratégie client
OVALO CX VOUS ACCOMPAGNE SUR TOUTE LA CHAINE DE VOTRE PROJET
Conseil en stratégie client
- Analyse de l’existant (processus, voix du client, interviews, observations, analytics)
- Benchmark
- Définition de la stratégie et du business plan au niveau organisationnel et SI
Conseil & accompagnement
OVALO CX S'ADAPTE A VOS ENJEUX ET VOTRE METHODOLOGIE
Conseil et accompagnement de la transformation relation client (MOA)
- Expertise fonctionnelle
- Analyse et conception (description des processus, modèle d’activité ; …)
- Conduite d’appels d'offres (rédaction de cahier des charges, choix solution, assistance achat, …)
- Pilotage projet
- Analyse métier
- Expression de besoin
- Accompagnement du changement
- Recette métier
- Piloter et suivre la satisfaction client
Intégration de solutions
UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS
Intégration de solutions de relation client (MOE)
- Expertise technique
- Audit technique
- Veille technologique
- Mise en place de POC (Proof of Concept)
- Pilotage projet
- Spécification détaillée
- Réalisation et intégration SI
- Exploitation
Une démarche en 5 étapes
LE MANTRA D'OVALO CX : UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS
Orienter
- Cartographier l’existant
- Identifier les leviers de performance
- Définir une stratégie
Comprendre
- Identifier les attentes
- Analyser les parcours clients
- Détecter les irritants
Concevoir
- Co-construire et animer les ateliers d’idéalisation
- Evaluer la faisabilité
- Etablir les budgets et le ROI
Mise en œuvre
- Définition des postures
- Valorisation des bonnes pratiques
- Ingénierie : prototypage, développement, Intégration SI
Exploiter
- Mesure de la performance
- Optimisation
- Maintien en condition opérationnelle (MCO)
Notre offre

Solutions unifiées
VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE
Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Valorisation du contact
EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT
Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Approche sur mesure
UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX
Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.