Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRÉ SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.

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Flexibilité & réussite de votre projet

 VOUS AIDER A ATTEINDRE VOS OBJECTIFS AFIN DE FAIRE DE VOTRE EXPERIENCE CLIENT UN LEVIER MAJEUR DE PERFORMANCE

Vous accompagner sur la durée, en fonction de VOS besoins
et dans toutes les étapes de définition, réalisation et support de votre centre de contact.

Stratégie client

OVALO CX VOUS ACCOMPAGNE SUR TOUTE LA CHAINE DE VOTRE PROJET

  Conseil en stratégie client

  • Analyse de l’existant (processus, voix du client, interviews, observations, analytics)
  • Benchmark
  • Définition de la stratégie et du business plan au niveau organisationnel et SI

 

Conseil & accompagnement

OVALO CX S'ADAPTE A VOS ENJEUX ET VOTRE METHODOLOGIE

Conseil et accompagnement de la transformation relation client (MOA)

  • Expertise fonctionnelle
  • Analyse et conception (description des processus, modèle d’activité ; …)
  • Conduite d’appels d'offres (rédaction de cahier des charges, choix solution, assistance achat, …)
  • Pilotage projet
  • Analyse métier
  • Expression de besoin
  • Accompagnement du changement
  • Recette métier
  • Piloter et suivre la satisfaction client

 

 

Intégration de solutions

UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS

  Intégration de solutions de relation client (MOE)

  • Expertise technique
  • Audit technique
  • Veille technologique
  • Mise en place de POC (Proof of Concept)
  • Pilotage projet
  • Spécification détaillée
  • Réalisation et intégration SI
  • Exploitation

 

Une démarche en 5 étapes

LE MANTRA D'OVALO CX : UN SAVOIR FAIRE POUR CHACUN DE VOS BESOINS

Orienter 

  • Cartographier l’existant
  • Identifier les leviers de performance
  • Définir une stratégie

Comprendre

  • Identifier les attentes
  • Analyser les parcours clients
  • Détecter les irritants

Concevoir

  • Co-construire et animer les ateliers d’idéalisation
  • Evaluer la faisabilité
  • Etablir les budgets et le ROI

Mise en œuvre

  • Définition des postures
  • Valorisation des bonnes pratiques
  • Ingénierie : prototypage, développement, Intégration SI

Exploiter

  • Mesure de la performance
  • Optimisation
  • Maintien en condition opérationnelle (MCO)

Notre offre

Group

Solutions unifiées

VOUS OFFRIR UN PARCOURS CLIENT SANS COUTURE

Ovalo CX vous accompagne dans la mise en place de votre centre de contact omnicanal, que ce soit dans le cadre d'une nouvelle installation ou une migration de votre solution existante.

Group

Valorisation du contact

EXPLOITEZ LE PLEIN POTENTIEL DE VOTRE CENTRE DE RELATION CLIENT

Améliorez l’engagement de vos conseillers, la valorisation de vos contacts et la satisfaction client pour faire de votre centre de relation client un vecteur de croissance

Group (2)

Approche sur mesure

UN ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE CENTRE SUR VOS ENJEUX

Notre ADN est de vous aider à atteindre vos objectifs avec la détermination de partager notre expertise et notre expérience dans la réalisation, la mise en œuvre de solutions à forte valeur ajoutée.